lui ecrire - 3 astuces permettant à la femme de se faire du plaisir

Pour satisfaire son envie sexuelle, une femme peut avoir recours à la masturbation. Il s’agit en fait d’une pratique qui se fait avec ou sans un sex-toy dans des conditions bien définies pour prendre du plaisir solitaire. Comment une femme peut-elle réussir sa masturbation ? Quelques conseils sont donnés dans cet article.

Soignez le cadre !

Pour profiter à fond de ce moment rien que pour vous seule, il est important que vous vous sentiez bien, totalement détendue et relâchée. Choisissez donc un endroit où vous ne serez pas dérangée et où vous pourrez être au calme.

Préparez-vous !

Faites comme si vous aviez un rendez-vous romantique. Pour ce moment rien qu’à vous, vous avez besoin et sûrement envie aussi de vous sentir sexy et féminine. Pas de question donc de porter un pyjama panda en pilou, un masque vert sur le visage et des pinces serrées sur la tête. Dans tous les cas, le plus important est que vous vous sentiez belle, séduisante et que vous pensiez avant tout à votre confort. Alors, pourquoi ne pas prendre un bain aux huiles essentielles, appliquer votre crème pour le corps en pratiquant un auto massage agréable et relaxant puis enfiler de la lingerie que vous aimez porter ? Cela ne pourra que, vous aider à profiter au maximum de votre plaisir solitaire.

Utilisez un sex-toy !

Utiliser un sex-toy peut être une bonne idée si vous n’osez pas vous toucher ou si au contraire vous vous connaissez par cœur et que vous êtes à la recherche d’un peu de nouveauté. Cela ajoutera une dimension ludique à vos moments en solitaire et la gêne disparaîtra sûrement en vous donnant du plaisir au moyen d’un appareil vibrant. Aujourd’hui, de nombreux sex-toys sont disponibles sur internet, et il y en a pour tous les goûts : du petit canard au vibromasseur en passant par les sex-toys plus classiques comme le gode, il n’y a rien de mieux pour prendre du plaisir seul. Vous pouvez aussi vous donner du plaisir en utilisant un plug anal. L’avantage est que ces sex-toys sont pensés pour le plaisir féminin, c’est-à-dire, en fonction du type de sex-toy, pour stimuler le clitoris, le point G ou les deux à la fois. Cela peut vous permettre de découvrir beaucoup de nouveaux plaisirs et des orgasmes intenses et rapides, surtout si vous n’avez encore jamais atteint d’orgasme ou que vous trouvez vos orgasmes trop courts quand vous faites l’amour.